Actualité

Développer son entreprise grâce à la satisfaction client

GetmyOpinion se tourne vers ses partenaires afin d’évaluer la performance de ses outils. CT35 a fait le choix de faire grandir sa marque en utilisant les outils numériques qui favorisent la satisfaction client. David Bougeard est parvenu a créer une marque à...

lire plus

Avis clients : quel impact sur votre activité ?

Vous souhaitez comprendre l'impact d'une stratégie d'e-réputation basée sur les avis clients pour votre entreprise ? Ne cherchez plus, nous avons mis au point cette vidéo qui vous explique tout en 5 minutes chrono ! https://www.youtube.com/watch?v=iVAgCEOTXT4 Tous les...

lire plus

Pourquoi solliciter l’avis de ses clients ?

Il faut savoir qu'un client satisfait ne donnera pas spontanément son avis positif et qu'un client insatisfait ira le faire savoir sur les réseaux sociaux ! Prenez en main la gestion de vos avis clients !

lire plus

Mieux gérer les clients insatisfaits grâce aux avis clients

Quel responsable CRM n'a jamais rencontré cette statistique : pour chaque client qui contacte une entreprise pour se plaindre, 26 autres se taisent et ne donnent simplement plus de nouvelles ? Si les entreprises vivent souvent mal le fait de recevoir un avis négatif,...

lire plus